PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bazar simiesque de Dr Andross

Aller en bas

Bazar simiesque de Dr Andross Empty Bazar simiesque de Dr Andross

Message  Dr Andross Ven 7 Aoû - 17:02

Entrez !!! Entrez donc dans mon humble boutique...
Une carte, un équipement ou un item vous manque? Vous trouverez certainement votre bonheur ici même, mais le bonheur à un prix, où exactement MON prix !!!
Jetez donc un œil sur mes articles voir si cela vous intéresse...


Je veux :

Rien du tout !

Je vend :

-Un bon paquet de gift box uniquement à celui qui me ramène une stone of sage (où en liquide)
-Nurse cap x1
-Kitty band x1


Je peux vous fournir :

-Des potions, je mes mes compétences de fabrique de potion, mais étant pas encore au point je ne garanti pas la rentabilité de la chose, apportez des herbes rouge, jaunes, blanches et bleues je me charge du reste. Ce service est gratuit
-Je pourrai, une fois mon homonculus évolué (mais me faut un stone of sage et un peu de temps) je pourrai aller vous chercher des objets plus ou moins facile a avoir.Ce service est payant ou gratuit (cela dépend de l'objet en question)
-Une fois créator je pourrai être à votre disposition pour vous aider à tuer des mvp, je demanderai juste un retour de service en échange (un drop de mvp ou simplment une aide pour un mvp)

Voila en espérant être utile et avoir de bonne relation (et surtout transaction) avec vous, au plaisir et a bientot sur le jeu
Dr Andross
Dr Andross
Poporing
Poporing

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Bases secrète, Venom, System Lylat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum