PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sapop is coming...

4 participants

Aller en bas

Sapop is coming... Empty Sapop is coming...

Message  Sapop Jeu 6 Aoû - 7:04

Bonjour bonjour! Il parait qu'il faut se présenter en arrivant sur ce forum... Accrochez-vous à vos souris, ça va décaper! What a Face

Tout d'abord, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans ce jour même (si si!) et je vis en France, près de Rouen. Côté études, je viens d'avoir mon Bac et je me dirige vers des études supérieures en LEA (Langues Etrangères Appliquées), dans l'optique de travailler dans le domaine du commerce équitable, parce que c'est cool. Après question musique, je suis un reggaeman principalement, mais tout les autres styles de musiques m'interessent, à partir du moment où c'est assez recherché et élaboré. Ca va du rap jusqu'au speed metal, en passant par la folk... Enfin bref, je fais aussi de la guitare depuis une dizaine d'années, et donc, vous l'aurez compris, la musique tient une place essentielle dans ma vie.
Pour continuer, je peux dire que je n'ai pas à me plaindre de mon background au niveau des jeux vidéos : Warcraft II, Stracraft, Counter Strike, Day of Defeat, Sudden Strike... Et côté MMORPG, y'a bien evidemment Diablo II, Rappelz, 4Story et Ragnarök of course. Pour RO, j'ai une petite experience (style 1 ou 2 ans), mais je commence à bien m'y faire. En fait, j'ai découvers ce serveur en tapant petit+serveur+ragnarok dans google Very Happy Je suis tombé sur un forum où plein de gens présentaient leur serv, et j'ai repéré celui-là qui m'a l'air pour le moins sympathique. Ce que je cherche, c'est un serveur où les joueurs se connaissent et s'apprécient, où l'ambiance est conviviale et non pas égoïste, comme j'ai déjà vu ("Ouais regarde mon equipement et bave, c'est moi le plus fort..." -_-).

Sinon In Game, mon pseudo c'est Aldur et dérivés, comme Aldurian, Aldaran etc. Je campe habituellement un Archer ou un Gunslinger, voire un mage (j'aime bien attaquer à distance :3 ) Après, comme je n'ai pas une si grande experience du jeu que ça, je n'ai jamais participé à un WoE, je n'ai jamais "reborn" et je n'ai jamais atteint le niveau max (quel qu'il soit). Alors, j'espère que va y avoir des gens sympa pour m'aiguiller un peu ^^

Voili voilou Wink



P.S: et voila ma trombine
Sapop is coming... Moi10

Sapop
Poring
Poring

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapop is coming... Empty Re: Sapop is coming...

Message  Maxlam Jeu 6 Aoû - 11:25

Bienvenue à toi et bonne fête ^_^
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Sapop is coming... Empty Re: Sapop is coming...

Message  Helion Jeu 6 Aoû - 12:13

Bienvenue a toi

Si ta besoin d'aide gene toi pas a demander!
Helion
Helion
Poporing
Poporing

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Quebec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Sapop is coming... Empty Re: Sapop is coming...

Message  Silky Jeu 6 Aoû - 15:29

Nous avons plusieurs personnes experimenter dans le jeu sur ce serveur. On te donnera un coup de main ^^

Bienvenue et bonne fete =)

Silky ~
Silky
Silky
Poporing
Poporing

Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sapop is coming... Empty Re: Sapop is coming...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum