PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

4 participants

Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  RadicalDreamer Dim 19 Juil - 12:59

Bonjour a tous! Je Recherche des Volontaire pour m'aider a publier sur le Blog/FaceBook de PVRo.

Ce que je recherche Principalement ce se sont des personne sérieuse qui aime parler de leur expérience, écrire des guide, donner des infos utile et des truc. Aussi Il y auras un Blog PvP qui Contiendra des Interview avec des joueurs Ingame qui se seront classer dans les Hokage, Des Resumer de Woe, Et des Résumer des Event Pvp.(plus tard bien sur lorsque la population seras plus grande)

Chaque Article écrit devra m'être envoyer et seras lu afin d'en decider le sort. Si un article es juger inconvenable, il seras rejetter, ou sont producteur seras demander de le retravailler.

bien qu'il ny auras aucune renumeration pour les ouvrages, je suis en discution afin de pouvoir donner au membre de cette association un look personaliser et peut-etre aussi une page de Forum unique au membre.

En fesant cela nous aidons le serveur, accueillons des joueur et Concevons une communauté.
Plus nous somme Plus ce seras facile.

RadicalDreamer

RadicalDreamer
Poring
Poring

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Anne Des Plaine. LOIN

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Re: Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  Maxlam Mer 5 Aoû - 12:51

Personne ne semble t'aider sur ce coup...
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Re: Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  RadicalDreamer Mer 5 Aoû - 13:19

C'est dur la vie. mais faut pas lacher, ya surment pas que des flemmard sur le server lol.

RadicalDreamer
Poring
Poring

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Anne Des Plaine. LOIN

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Re: Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  Silky Mer 5 Aoû - 15:34

Non mais il faut faire quelque chose !


Silky ~
Silky
Silky
Poporing
Poporing

Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Re: Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  Helion Ven 7 Aoû - 15:02

Voici un autre site ou que l'on pourrais voter!

http://rotopserv.net/
Helion
Helion
Poporing
Poporing

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Quebec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Volontaire - Publiciter PVRo Empty Re: Recherche Volontaire - Publiciter PVRo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum