PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Divers

4 participants

Aller en bas

Divers Empty Divers

Message  RadicalDreamer Lun 13 Juil - 14:59

Bonjour a tous. J'ai recament rejoin ce server et j'ai remarquer quelque petite chose qui pourrais etre ameliorer.

En premier lieu.
Le taux de drop des card.
Je m'explique! Les card normal Drop a 1% ce qui es plutot Passable mais un peut trop haut pour un server 10x ou on doit tuer des miriade de monstre pour Xp. Ce dernier afin d'augmenter leur valeur et aussi leur utiliter devrait, selon moi, etre aumoin a 0.50%

Le taux de drop des card mini boss et mvp (IMPORTANT)
C'est card pour la pluspart on des pouvoir etant beaucoup plus impressionant que les card normal. dans plusieur cas elle change l'aspect des WoE et le status de clui qui la posede. cela es une des toute petite raison pour la quel elle devrait etre TRES rare (voir 0.10 de drop ou plus bas) Les carte mini boss quand a elle on aussi un signification dans un combat, 1% les rendant tres bon marcher et accesible (voir Ghostring) elle pourais empieter sur le gameplay de plusieur surtout en temps de woe. (tout le monde avec GR/Devi Cooooollll... pas vraiment)

Sinon tout vas pour le mieux , j'invite les gens a debattre.

RadicalDreamer
Poring
Poring

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Anne Des Plaine. LOIN

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Dracula Lun 13 Juil - 15:09

Je suis d'accord avec RadicalDreamer,
toutefois, ceci a été modifié aujourd'hui même en ce qui concerne le drop rate des cartes de mobs normaux, c'est tombé a 0,5.Qu'en est-il des cartes MVP et mini-boss?
Dracula
Dracula
Modérateur
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma peau

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  RadicalDreamer Lun 13 Juil - 15:13

Vraiment les card Mvp/mini boss elle doivent etre rare en $%?&*( sinon tout le monde les auras et adieu les woe. l'economie, et surtout le fun de les chasser.

Je propose que les zone mvp soir aussi pvp, afin d'encourager les guilde a participer. sa serais sympa et sa ferait de la vie!

RadicalDreamer
Poring
Poring

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Anne Des Plaine. LOIN

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Maxlam Lun 13 Juil - 16:13

Bonjour à vous,

Premièrement, notez qu'il est utile d'avoir un titre représentatif du sujet, puis que (LOW) / (HIGH) suffit à rendre simple la lecture dans le titre de ce même sujet. En ce qui concerne ta suggestion, présentement, le taux de drop des cartes sur le low est de 0,50% et sur le high de 1,00% depuis près de deux jours. Puis, les cartes de MvP et MiniBoss vont rester elles aussi à 0,50% et voilà pourquoi: Bien que les effets soient plus puissants, il est plus difficile de tuer ces monstres. De plus, ils ne sont que rarement présent et reviennent à la vie après un certain nombre de temps. Finalement, même si le taux reste à 0,50%, il l'est pour tous les joueurs et ne débalance en rien le jeu.

Une WoE où tout le monde a des cartes de MvP revient au même qu'une WoE où personne n'en a, car chacun peut être sur le même pied d'égalité. De plus, il faut déjà un bon, très bon moment pour obtenir ces cartes. Donc même avec un taux plus bas, le résultat sera le même mais dans plusieurs mois. La map du MvP HellMare est PvP, toutefois il est hors de question de placer celles des autres monstres ainsi, car il y a souvent de petits monstres où les plus bas niveaux peuvent allez XP et de toute façon, il est déjà possible, voire recommandé d'allez tuer ces monstres en guilde.

La discution continue, toutefois les termes restent les mêmes pour le moment.
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  ladrio Lun 13 Juil - 16:21

hum, pour ma part, je suis assez d'accord avec maxlam, mais que a moitié..

Disons qu'une card comme celle de beelzebub est vraiment abusée, mais je pense pas qu'elle sera sur le serveur avant des mois et des mois (a)

mais ensuite, il est vrai qu'on va quand même voir des MvP card arriver assez vite, et genre, si une guilde commence a gerer le serveur, c'est mort, on les detronera plus jamais, et eux n'auront plus de jeu non plus..

Enfin, en même temps, c'est pas SI grave, ca devrait aller a 0.5% Wink

ladrio
Poring
Poring

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Maxlam Lun 13 Juil - 16:25

Il faut prendre en considération que même si le taux était 2, voire 5 fois plus bas, il y aurait une guilde qui serait plus puissante sur le serveur, cela prendrait simplement plus de temps. Il est impossible de supprimer ces effets, car c'est les joueurs qui les causent. Comme tu l'as dit, Ladrio, même une carte de Belzebub va prendre du temps à être obtenue et de même une deuxième et troisième fois. Même si le taux était à 0,10%, il finirait par y en avoir une dizaine en-jeu tout de même.

Par conséquent, il faut créer plusieurs guildes et groupes d'amis qui vont gérer chacun de leur coté le monde de Midgard.
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  ladrio Lun 13 Juil - 16:31

Sauf que si une guilde met 4mois a avoir une MvP card au lieu de 2 semaines, ca laisse quand même pas mal + de temps aux autres guilde de se remettre a niveau nan ? Razz

enfin, c'est que mon point de vue, mais comme je dis (et comme tu dis) le jeu d'équipe, c'est ca le plus important, et c'est ca qui mene une guilde au sommet

ladrio
Poring
Poring

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Dracula Lun 13 Juil - 16:33

Je suis d'accord, un rate de 0,5 pour les cartes c'est pas trop mal.
En ce qui concerne les cartes de mvp, c'est certain que c'est plus haut que 0,1, mais c'est suffisant.
Ce que je veux dire par la, c'est que si une guilde est motivée pour avoir une carte au point de tuer le mvp 200 fois, elle le seras aussi pour le tuer mille fois, cela ne fera que prendre plus de temps.

En ce qui concerne le fait de rendre les maps de MvP en PvP, je trouve les arguments de Maxlam convenables. D'autant plus que de les rendre pvp entrainerait du Kill Steal. Ca n'aiderait pas non plus les guildes plus faibles à émerger et donner du nouveau au serveur!

Cordialement,
Dracula
Dracula
Dracula
Modérateur
Modérateur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma peau

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Maxlam Lun 13 Juil - 23:30

Les avis se portent vers cette solution.

[Sujet clos]
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum