PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelqu'un veut un café ?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un veut un café ? Empty Quelqu'un veut un café ?

Message  Matt Jeu 9 Juil - 20:30

Salut !!
Alors voilà il fallait que je me présente aussi j'pouvait pas m'en empêcher !!

Nom: Matt
Pays: Québec / Canada
Âge: 21 ans
Cheveux: Bruns
Yeux: Bruns et verts au soleil.
Occupation: AddicRO
J'aime: uhm: Les filles, les amis, le party, RO (daah), les voitures, le ski...
Je n'aime pas: Ceux dont leur mère ne leur à jamais aprit: "On ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse." Si tout le monde respecterai sa on se porterait mieux.
Classe favorite: Priest, Ninja
Couleur favorite: Bleu, noir

Bon à part sa j'vais pas vous raconter ma vie mais bon quelques détails pour me connaitre:
Je suis Français (oui né en france) et j'habite au Québec depuis 10ans (le 11 juillet, oui oui sa approche et je fête ça !!) je suis un gars qui adore rire, avoir du fun et passer du bon temps, je mord dans la vie (pas trop fort, desfois sa peut faire mal)

Détails sur RO:
Je joue depuis plus de 9ans ehh oui arrêter de faire ces yeux la, je sais bien que c'est sortit en 2002 mais j'ai jouer sur la Beta test de gravity.
Depuis que le jeu est devenu payant sa m'avait telement dégouter que j'ai décider de ne JAMAIS payer pour un jeu en ligne et j'ai respecter ma parole, après de nombreux MMORPG (dont Tales Weaver, Priston Tale et bien d'autres) j'ai découvert que des fans avait ouvert des serveurs privés, et depuis ce temps la je n'ai jamais laché RO même si j'ai continué de tester certains MMORPG, ce jeu me rappele telement de souvenirs et je l'aime telement que j'y jouerai encore et encore. Même après nombreux WIPE et rollback de serveurs privés qui ne tiennent pas la route, d'autres non-balancé et d'autres dont les joueurs sont uhm comment dire... Enfin bon, ont à eu l'expèrience Maxlam et moi.

Donc me voilà, aujourd'hui je joue sur plusieurs serveurs: un "high rate" un "medium" et un "low rate" qui d'ailleur j'ai découvert récement et na jamais fermer ces porte, jamais wiper depuis sont ouverture voilà plus de 6ans (je crois, sinon c'est plus) grâce à l'hébergement au Canada (pour ceux qui ce rappele dans les débuts des serveurs privés, Gravity faisaient la chasse pour les éliminer.)
Donc quand Max m'a annoncé l'ouverture de sont serveur, je ne peut que le suivre et venir jouer (lol) car nous avont jouer ensembles dans plusieurs serveurs et même sur un autre MMORPG (RuneScape) et cela fait longtemps qu'on a pas jouer tout les deux dans le même serveur !!

Woooww heey j'avait pas vu que j'avait déjà écrit autant mais bon c'est pas plus mal.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et du plaisir !!

Matt.

Matt
Poring
Poring

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Laval/Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un veut un café ? Empty Re: Quelqu'un veut un café ?

Message  Maxlam Jeu 9 Juil - 22:42

Moi j'adore le café...ah, eh, bienvenue sur le serveur!
(Toi et ton Vista de merde)
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un veut un café ? Empty Re: Quelqu'un veut un café ?

Message  Matt Ven 10 Juil - 0:24

Mais noon c'est pas MON vista c'est celui de ma mère voyon !!

Enfin bon merci quand même, j'ai hâte de voir de quoi à l'air ton serveur^^

Matt
Poring
Poring

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Laval/Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un veut un café ? Empty Re: Quelqu'un veut un café ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum