PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Munitions pour gunslinger

4 participants

Aller en bas

Munitions pour gunslinger Empty Munitions pour gunslinger

Message  Dr Andross Lun 24 Aoû - 15:24

En jouant gunslinger je me suis rendu compte que pour le lance grenade il n'existe pa toute les élément de munition (il manque earth, holy et surtout neutre!) et elles ne sont pas achetable mais on peut les fabriquer, et franchement c'est cher pour leur effet (2 burning heart, 1 phracon, 1 emervetacon pour seulement 30 munition de feu)

Je vous demande donc s'il serai possible de creer un npc qui vendent les munitions contre des zeny, et si possible de créer les munition élémentaire manquante.
Je demande aussi (mais si sa c'est refusé je le comprendrai tout a fait) de créer des munition élémentaire pour toute les autres armes a feu (qui utilisent tous les même munition : les bullet)

Merci d'avance pour les réponses, sujet à débattre !
Dr Andross
Dr Andross
Poporing
Poporing

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Bases secrète, Venom, System Lylat

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour gunslinger Empty Re: Munitions pour gunslinger

Message  Silky Lun 24 Aoû - 16:34

Pour les bullets : Je suis tout à fait d'accord, les bullets devrais être en vente.

Disons 5 à 10 z chaque bullet car habituellement ils ne sont pas achetable.

Pour les autres : Je ne suis pas d'accord, ceux-ci DOIVENT être fabriquer car...cela à toujours été comme sa et ils sont quand même puissante si je ne me trompe.

Silky ~
Silky
Silky
Poporing
Poporing

Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour gunslinger Empty Re: Munitions pour gunslinger

Message  Maxlam Lun 24 Aoû - 18:05

Si le magasin officiel n'y est pas, alors je ne préfère pas...
Toutefois, est-il possible de les obtenir par fabrication ou drop de monstres?
Bref, je vais voir et risque de mettre un marchand dans Zhakastia.
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour gunslinger Empty Re: Munitions pour gunslinger

Message  GM-Calintz Lun 24 Aoû - 18:19

Bonjour a tous.

Au sujet des Munitions : Les Minutions actuellement en vente sont les seul qui seront en vente. Gunslinger posede une diversité impressionnante et une puissance de feu qui a été prouver comme mortel. On a qu'a penser a Full Buster, Desperado, Gatling fever, et le moins utiliser Tracking. Gunslinger étant une classe a part, au même titre que le teakwon et le ninja. Aucune modification ne seras faite , si ce n'est que quelque ajustement au niveau du Gameplay

Cependant il existe une alternative a ce manque d'élément, et cette alternative s'appelle un Converter... Scrool qui donne a l'arme la propriété désirer, Feu,froids,vent ou bien terre. Shadow n'étant pas dans la liste des converter, les cursed Water (Dropper par Fake angels) vous aiderons a donner a votre arme l'élément Shadow.

Pour les munitions de type Grenade... eh bien, Comme aucune modification n'a été faite par l'équipe de PourVousRo, cela es alors, je suppose, Une modification faite par Eathena. Peut-être parce qu'il n'existait pas au départ Et qu'elle on été ajouter pour, Diversifier, les éléments disponible (A noter www.Ratemyserver.net ne contient que 5 des 10 élément possible, )

Des modification seront probablement possible comme les 5 autre élément sont déjà en vente,
Prendre en note que : Le coute des Munition et des Grenade ne seront en AUCUN cas changer.

Sur ce! Bon jeu a tous.

GM-Calintz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Prontera

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour gunslinger Empty Re: Munitions pour gunslinger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum