PourVousRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Foire Aux Questions (FAQ)

Aller en bas

Foire Aux Questions (FAQ) Empty Foire Aux Questions (FAQ)

Message  Maxlam Jeu 20 Aoû - 21:52

Bonjour, voilà les réponses à plusieurs questions pour vous aider, la liste va grandir si nécessaire.
Q = Question
R = Réponse

=-------------------------------------------------------------------------------=

1.
Q: Comment obtenir des ailes?
R: Il faut allez dans le monde des ailes, c'est-à-dire le monde Neutre, en parlant à Flammorg près de la fontaine de Prontera.

2.
Q: Comment allez au Donjon Advance et à la Caverne des Porings?
R: Le Donjon Advance est dans la seconde partie de Payon (Pour les archers) près de la statue en bas à droite. La Caverne des Porings, elle, se trouve contre le château de Payon où est le NPC Junex.

3.
Q: Où est le Healer et le Job-Changer?
R: Il n'y en a pas, l'objectif du serveur est d'apprendre à connaître Ragnarök. Il y a un casque et une carte pour revenir avec votre HP et SP à 100%.

4.
Q: Comment je change de Classe et comment je sais quels sont les effets des cartes?
R: Plusieurs sites vous apporte toutes les informations nécessaires: http://ratemyserver.net/

5.
Q: Si je suis un petit Kikoolol qui veut faire chier et ne pas respecter les règles, vais-je être punis?
R: Oui, les avertissements ne suffisent pas toujours à calmer les plus immatures.

6.
Q: Est-ce que je peux apporter mes amis sur le serveur ou encore faire de la publicité pour ce dernier?
R: Évidemment, nous apprécions les nouveaux joueurs et l'aide qu'ils peuvent nous apporter.

7.
Q: Dois-je payer? Est-ce que les dits "Dons" me donnent un objet en échange?
R: Non. Vous avez le droit de faire des Dons par PayPal pour aider le serveur, mais vous n'aurez pas d'objet VIP en échange.

8.
Q: Quels sont les nouveaux Monstres et quels effets ont leur carte?
R: La section "Guides" est là pour ça: Cliquez ici

9.
Q: Je ne trouve pas la Warpa, où est-elle?
R: Il n'y en a pas, vous devez marcher ou payer la Kafra pour vous téléporter. Toutefois, il y a un système de téléportation pour fabriquer les passeports à l'aide d'objets et par la suite vous téléporter gratuitement aux villes désirées. Les détails sont dans la section Guide, prennez en note qu'il est impossible de se téléporter aux donjons.

10.
Q: J'ai perdu des objets et je ne sais pas pourquoi...pourquoi?
R: Je suis désolé, mais nous ne rendons pas les objets perdus ou volés.

11.
Q: Quelqu'un m'a volé mon compte! Quand? Comment? Qui? Je fais quoi?
R: Vous devez être prudent et ne jamais donner votre Mot de passe à personne, voir "Question" juste au dessus.

12.
Q: moua jsu pardu pi jconé r1en è ragnrok! k?
R: Selon les règles, vous devez faire un minimum attention à votre orthographe. Puis, les joueurs seront là pour vous aider.

13.
Q: Un connard ne veut pas m'aider! Je peux l'emmerder?
R: Déjà, il faut respecter les règles et donc les joueurs; soyez gentil et patient avec les autres, il faut comprendre que plusieurs joueurs peuvent être occupés et ne pas avoir le temps de vous aider présentement.

14.
Q: J'ai fait mon magasin de marchand dans la ville et j'ai été kické, c'est une erreur?
R: Les magasins de marchands doivent être faits au Marché, c'est-à-dire à Gustac, le NPC à côté de la forge.

15.
Q: J'ai tué plein de monstre mais je n'ai toujours pas reçu ma carte/objet, c'est normal?
R: Évidemment, vous pouvez avoir une carte/objet en 5 monstres comme 500.

16.
Q: Pourquoi faut-il voter tous les jours ou le plus possible?
R: Ainsi, nous serons plus importants dans les TopSites et plusieurs joueurs pourront nous remarquer et ainsi nous joindre.

17.
Q: Si j'ai un commentaire, un problème ou une suggestion, je fais quoi avec?
R: Vous le postez dans la section appropriée du forum tout en respectant les règles de ce dernier.

18.
Q: Quelqu'un m'a dit qu'il était GM et que je devais lui donner mon mot de passe...dois-je le croire?
R: Non. Un GM ne va JAMAIS vous demander votre mot de passe. De plus, tous les GM sont dans la guilde "Administration". Vous pouvez aussi savoir qui est "GM" avec la commande @who qui vous indiquera le niveau des GM en ligne.

19.
Q: Est-ce que le serveur est parfait?
R: La perfection n'existe pas; nous voulons simplement apporter du plaisir aux joueurs et des nouveautées selon le goût majoritaire de ces-mêmes joueurs.

20.
Q: Je peux avoir des objets gratuits?
R: Voir réponse suivante...

21.
Q: Je peux avoir des niveaux gratuits?
R: Voir réponse suivante...

22.
Q: C'est quoi la réponse finalement?
R: C'est Non.

23.
Q: Puis-je joindre l'équipe d'administration?
R: Quand des postes seront ouverts, vous serez prévenus et pourrez alors envoyer votre candidature.

24.
Q: Il est possible d'avoir une Buffeuse?
R: Désolé, mais non, les prêtres sont là pour ça.

25.
Q: Je peux avoir plusieurs comptes?
R: Oui si vous respectez les règles du serveur sur ce sujet; pas pour vous supporter ou pour obtenir plus d'expérience. Vous avez le droit au Double-Compte seulement pour faire votre marché (Avec la commande @at [@autotrade]).

26.
Q: Combien est-ce qu'il y a de personnage par compte? Ce n'est pas 9 d'habitude..?
R: Nous avons implanté un Hexed qui vous offre 12 personnages par contre, cela devrait être suffisant pour plusieurs classes.

27.
Q: Qu'est-ce qu'un Hexed?
R: C'est un client modifié par l'administrateur de manière à accepter certaines options. Le .exe devient donc une base de données de Gravity modifiée selon les besoins du serveur pour ainsi relier la programmation SRC une fois compilée.

28.
Q: De quoi?
R: Cela est inutile pour les joueurs.

29.
Q: Est-ce que je peux avoir une carte personnalisées avec mon visage dessus?
R: Ce prix est réservé aux gagnants des Grands-Events où il y a beaucoup de joueurs.

30.
Q: Qu'est-ce qu'un Event?
R: C'est un Événement créé par les Administrateurs (Des Quiz, Jeux de dées, Parties Role-Play...etc).

31.
Q: Que puis-je gagner dans un Event?
R: Excepté les Events-PVP et les Grands-Events, le prix est toujours un "Billet Event" échangeable à Eventa en haut à gauche de la fontaine de Prontera.

32.
Q: Est-ce qu'Eventa va échanger les Billets Events contre autre chose plus tard?
R: C'est possible mais rien n'est certain.

33.
Q: Que fais le Kittycat Hat qu'Eventa peut échanger?
R: Il n'offre que +1 de LUK, toutefois c'est un petit bonus très particulier disponible aussi dans le Donjon Advance.

34.
Q: J'ai remarqué qu'il y a pas toujours un GM en ligne, pourquoi donc?
R: Souvent, les GM jouent sur des comptes joueurs et donc sans commande pour ainsi profiter du serveur et surveiller discrètement les lieux. Toutefois, le but des GM est d'aider les joueurs...donc en premier lieu, essayez d'obtenir de l'aide des autres joueurs, sinon veuillez écrire sur le forum dans la section appropriée.

35.
Q: Le Donjon Advance est vraiment trop difficile, est-ce que je peux me révolter?
R: Pardon de cette réponse mais c'est non. Des joueurs solitaires peuvent passer dans le donjon à condition d'être très forts et même là ils ne pourront jamais tout tuer. Le but de ce donjon est d'y aller en groupe et en guilde. Les Drops et XP sont assez intéressants à condition d'avoir le niveau.

36.
Q: La Caverne des Porings ne donnent pas de nouvelles cartes et donnent les mêmes objets que les poring, je peux chialler?
R: Encore une fois, non. Cette caverne est là pour amuser et non pour obtenir de l'expérience ou des objets rares. Toutefois, le Mini-Boss du dernier niveau de cette caverne offre des objets intéressants. De plus, chaque Poring peut donner à 0.50% un casque différent; quelque fois bon, d'autres fois mauvais.

37.
Q: Comment vous contacter directement?
R: Vous pouvez accéder à cette option sur le site internet du serveur: www.pourvousro.net

39.
Q: Il n'y a pas de question 38, vous avez fait une erreur?
R: Non, c'était pour vérifier que vous suiviez bien.

40.
Q: Comment s'appelle la capitale de la Syrie?
R: Damas. Mais cela n'a aucun rapport avec le serveur.

41.
Q: Comment on met le caramel dans la caramilk?
R: Voilà... Maintenant, revenons aux questions sérieuses.

42.
Q: Où sont les effets et descriptions des chapeaux Bénits/Maudits de Freyja/Freyxa ?
R: Ce sont des chapeaux officiels mais qui n'avaient pas de quête avant, vous pouvez donc le savoir sur internet.

43.
Q: Si je veux créer un vote, dois-je le faire dans la section "Vote" ?
R: Ironiquement non, car cette section est destinée aux Votes des Administrateurs, vous devez donc la faire sous Midgard.

44.
Q: Suis-je obligé de me présenter sur le forum?
R: Non, mais c'est intéressant de savoir avec qui nous jouons.

45.
Q: Combien de temps le serveur va-t-il être vivant?
R: Aussi longtemps que les joueurs le voudront, car une équipe travaille sur le serveur et délèguent différentes tâches.

46.
Q: Est-ce que tous les évènements vont être affichés sur le forum dans la section Évènements?
R: Non, là sont affichés que les Event-PvP, les Grands-Events ou ceux préparés à l'avance.

47.
Q: Si je lag, est-ce que c'est normal?
R: Cela dépend, la seule chose qui peut faire cela est l'hébergeur qui est stable la majorité du temps.

48.
Q: Est-ce que le site et le forum vont devenir plus jolis avec le temps?
R: *Tousse* Eh, bah, oui évidemment...

49.
Q: Je ne peux pas lancer le jeu avec le Patcher (Triad Patcher), c'est de ma faute?
R: Non, c'est une erreur qui va être réparée avec le temps.

50.
Q: Si j'ai d'autres questions pour ajouter à la FAQ, où dois-je les envoyer?
R: À Maxlam en Message-Privé ou encore dans la section "Suggestions".

51.
Q: J'ai plusieurs Gravity-Error, que dois-je faire?
R: Simplement patcher avec le "Triad Patcher". Si vous avez d'autres serveurs sur votre ordinateur, c'est peut-être là un problème, car le Setup est fonctionnel et vous ne devriez pas avoir d'erreur.

52.
Q: Il y a un Donjon Neutre...comment est-ce que cela fonctionne?
R: Vous devez parler à Valmoft à droite de la fontaine pour y aller, toutefois, les monstres sont agressifs, ne donnent presque pas d'expérience et n'offrent aucun objet. L'objectif est d'y tuer le Mini-Boss qui s'y trouve (Le Balancier). Attention, dans ce labyrinthe, un mauvais chemin vous rapporterais en dehors du donjon.

53.
Q: Comment accéder à la ville de Zhakastia?
R: Vous devez simplement parler à Zhakas devant la fontaine.

=-------------------------------------------------------------------------------=

En espoir que cela peut vous aider,
Maxlam
Maxlam
Maxlam
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, Canada

http://www.pourvousro.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum